En présence d'un clown

envoyé par Aliocha le 19 janvier 2002 à 17:33:28:

en réponse à bozo le clown envoyé par bojarski le 19 janvier 2002 à 00:08:29:

Qu'est-ce que ça peut foutre que Moulet soit un grand critique des Cahiers ? ca en fait pas forcément un cinéaste intéressant. J'ai déjà expliqué que j'ai lu les Cahiers entre 1989 et maintenant... Et certains numéros de années 80. Moulet y était-il à cette époque ? Je n'en sais rien, je ne m'en souviens pas. Et puis Les Cahiers, c'est pas sacré, même si par exemple Truffaut en est issu. Leur période maoïste par exemple et conneries de ce genre, je vois pas ce que le cinéma a à voir avec ce genre de délires. Quant à ce que c'est aujourd'hui, (loft story parmi les meilleurs "films" de l'année... Mieux vaut en rire) c'est pitoyable. Copinage, jeux vidéo, politiquement correct à tous les étages (le médiocre antisémite Chahine "aux Américains"... Ah bon, c'est les Américains le problème actuellement... Et pourquoi pas équilibrer ça avec un "Woody Allen aux Arabes" ? ça ferait de mal à personne...). Oui, c'est grotesque.
Pour finir, je propose à tous les fans de Moulet de s'unir et de manifester leur passion pour cet immense créateur sur ce site. Et surtout de m'expliquer en quoi il ne serait pas insignifiant. On verra le nombre d'adeptes...

PS: C'est toi qui comprend de travers. Tu déboules sur un forum pour balancer ton fiel, en t'en prenant non pas aux idées mais au style d'un internaute, ce qui est de la lâcheté absolue pour viser à travers ça la personne. Si moi je te disais que ton style d'écriture sentait la merde, tu le prendrais comment ? on serait bien avancés... Vaut mieux être un clown qu'un sinistre individu dans ton genre (à part le sens du comique qui consiste à caser que Skorecki le provocateur à deux francs est un critique important)
A.

réponses

envoyer une réponse

nom :

email :

sujet :

réponse :

URL :

Carax' chat