Re: carax s'en fout

envoyé par Aliocha le 20 septembre 2001 à 20:53:40:

en réponse à Re: carax s'en fout envoyé par gilles le 20 septembre 2001 à 17:13:30:

Je ne vois rien de disproportionné dans ce que j'écris. On m'agresse, je réponds. Je n'ai agressé personne, moi. Je ne vois pas non plus de "flot béat" dans ce que j'écris mais juste de la passion pour un certain cinéma. Je sais que les films de Carax ne sont pas parfaits mais leur force vient du torrent d'images et d'idées poétiques qui emporte en défintive le spectateur. Qu'est-ce que cette histoire de "prématurés" ? Il a près de 20 ans de carrière en longs-métrages, Carax ! Suffisant pour se faire une idée, non ? Quant à cette histoire de "film qui ne devrait pas me plaire", je me marre doucement: qui es-tu pour savoir à l'avance ce qui va me plaire ou non ? C'est d'une absurdité évidente.
Je ne sais pas qui tu es, mais tu décides de m'appeler "professeur" pour te foutre de ma gueule (mon nom est juste Aliocha), ce qui est indigne du moindre internaute avec un peu de jugeotte. Est-ce que je me moque de ton prénom ou de ce que tu écris ?
Tes critiques personnelles sur mon expression et mes mots n'ont rien à voir avec ce forum où sont censés s'exprimer des amateurs de cinéma. Tes remarques désobligeantes, blessantes et sans fondement sur ce que j'écris sont une insulte à la mémoire de la créatrice de ce site.
Plus de cinéma, plus de Carax, juste du cynisme, de la bassesse, de l'ironie, des reproches personnels sur le style de l'intervenant, ce que personne ne doit jamais faire sur le net (c'est trop facile)... Apparemment, tu ne connais rien à ce système. J'ai honte pour toi.
A.

réponses

envoyer une réponse

nom :

email :

sujet :

réponse :

URL :

Carax' chat