choses

envoyé par julia le 14 octobre 1999 à 23:16:47:

en réponse à Re: pourquoi ??? envoyé par manou le 08 octobre 1999 à 21:47:00:

: : pourquoi ????(cette obligation de quitter de laisser derrière soi )

: on ne sait jamais pour une réponse peut-être, pour pouvoir être boule versé et tonné. pour l'amour des marques, comme les chevreuils sur le sable, qui de toutes façons s'efface, plus ou moins vite, selon le poids du corps, son appesanteur, sa peur, selon s'il a plu. Il est une quantité de choses qui nous échappent, d'accidents silencieux...Et c'est tant mieux.

non, car du coup on fait attention a des choses qui n'ont peut-être pas de valeur en laissant echapper celles qui auraient pu en avoir.

Je pense que justement les films de Carax, enfin je n'en ai vu que deux, m'ont permis de comprendre que ce qui est important c'est de donner de l'importance à tout, est dans faire sa richesse. Bcp de personnes laissent passer des choses car elles s'acrochent au modèle que notre société ns impose, et dc ft des choses car il le ft et laissent passer des ttes petites choses, au départ ss importance, alors que justement il se pourraient qu'elles construisent qq chose de grand après. L'important est de savoir si ça vaut le coup de sacrifier les choses "qu'il faut" pour ces choses personnelles.

Il faut donc faire attention à tout

julia

réponses

envoyer une réponse

nom :

email :

sujet :

réponse :

URL :

Carax' chat